BIENVENUE A DOMINICAN RIDERS

Dominican Riders vous souhaite la bienvenue à une expérience unique dans les Caraïbes. Nous avons développé un Tour en moto Harley Davidson que nous sommes sûrs que une fois que vous rencontrez, vous aurez envie de revenir et de profiter de plus de tours avec nous. Imaginez la sensation de chevauchant dans les tropiques sur une Harley avec un groupe d’amis, ou faisant de nouvelles.Notre unique tour concept en son genre  de moto/vacances est de rouler en toute sécurité sur une Harley Davidson et profiter autant que vous le pouvez.Venez découvrir un beau Pays avec des endroits que seuls qualques habitants connaissent, et de partager une grande expérience de l’amitié qui va durer toute une vie.

Nous avons choisí hôtels qui comprennet les plages, les montagnes et les rivières rapidez. Ansi que le coeur de la ville coloniale de Santo Domingo, Capitale de ce merveilleux Pays. Ceci est la ville du 16ème siècle ou tout a commencé dans l’hémisphère occidentale. Dîner et le déjeuner sont inclus dans le paquet. Les hôtels et les restaurants qui nous avons sélectionné pour vous sont testés et certifiés par notre organización avec des inspections périodiques d’hygiéne pour assurer votre voyage est impecable. Le petit déjeuner est inclus à chaque emplacement de l’hôtel.

 VOTRE VOYAGE COMMENCE ICI

Une gamme de Harley-Davidson authorized tours passionnants on été créés pour les nouveaux et expérimentés pilotes  de voyager et explorer le monde sur le siège d’une moto Harley. Montez l’une des meilleures routes  du monde avec Harley-Davidson. Avec notre programme unique – la route ouverte attire avec les tours spécialemet conçues avec les motos Harley-Davidson à l’esprit. Il ya quelques grandes routes là-bas.Quelle meilleure façon de les monter que sur une Harley-Davidson?

UNE FOIS DANS LA VIE

Routes le plus emblématique au guidon des motos emblèmatiques du monde. Les vacances plus encroyables dans  les Caraïbes.

TOURS

Nos circuits son classés en trois formats. L’excursion de une demi journée à Boca de Yuma, l’excursion de une journée à Miches et le Tour de une semaine autor de l’Île.Nous nos occupons de tout afin que vous puissiez profiter!

EXCURSION GUIDÉE

Excursions guidée son pleins avec des avantages.Idéal pour ceux que veulent tirer le meilleur parti de leur excursión sans aucun soucis.Profitez de notre guide touristique professionnel avec des connaissances locales et la tranquillité d’esprit qui vient avec un voyage intièrement planifié et soutenu.

BIENVENUE À LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

MjgwMTYwbm9kcg==

QUESTIONS FRÈQUEMMENT POSÈES

NOS TOURS EXCLUSIFS

Save

Save

WELCOME TO DOMINICAN RIDERS

Dominican Riders wants to welcome you to a unique experience in the Caribbean. We have developed a Harley Davidson Motorcycle tour that we are sure once you experience it, you will want to come back and enjoy more rides with us. Imagine the feel of riding in the tropics on a Harley with a group of friends or while making new ones. Our one of a kind unique motorcycle/holiday tour concept is to ride safely on a Harley Davidson and enjoy as much as you can. Come to discover a beautiful country with places that only a few locals know, and share a great experience of friendship that will last a lifetime.

We have chosen several hotel locations that include beaches, mountains and rapid rivers. As well as the heart of the Colonial Town of Santo Domingo, capital of this wonderful country. This is the 16th Century town where it all began in the western hemisphere. Dinner and Lunch restaurants are included in the package. The resort hotels and restaurants we have selected for you are tested and certified by our organization with periodic hygienic inspections to ensure your trip is flawless while providing tranquility. Breakfast is included as part of your tour package at each hotel location.

YOUR JOURNEY STARTS HERE

A range of exciting Harley-Davidson Authorized Tours have been created for both new and experienced riders to travel and explore the world on the seat of a Harley motorcycle. Ride one of the best roads in the world with Harley-Davidson.

ONCE IN A LIFETIME

The world’s most iconic roads ridden on the world’s iconic motorcycles. The ultimate Harley vacation in the Caribbean.

TOUR FORMATS

Our tours are categorized into three formats. Whe have a Half Day Tour to Boca de Yuma, a One Day tour to Miches and aOne Week Tour  around the entire island. We’ll handle the arrangements leaving you to enjoy the ride!

GUIDED TOUR

Fully guided tours are loaded with benefits. Ideal for those who want to get the best out of their tour without any worries. Take advantage of our professional tour guides local knowledge and the peace of mind that comes with a fully planned and supported trip.

WELCOME TO THE DOMINICAN REPUBLIC

MjgwMTYwbm9kcg==

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

OUR EXCLUSIVE TOURS

Save

Save